Contrat de licence de logiciel
Important – Ce document est un contrat juridique.  Veuillez le lire attentivement :
En utilisant le système en ligne PhotoCake®, dont le logiciel ou d’autres supports informatiques (qu’ils soient installés sur votre ordinateur ou utilisés par l’entremise d’Internet ou d’une plateforme ASP semblable, le « logiciel »), ou les documents imprimés ou électroniques, y compris la documentation en ligne ou électronique (la « documentation »), vous acceptez les conditions de ce contrat entre vous, l’utilisateur, et DecoPac, Inc.  Si vous n’acceptez pas les conditions et modalités stipulées ci-dessous, veuillez renvoyer le produit ainsi que le reste de l’emballage, à l’endroit où vous l’avez obtenu (s’il est matériellement en votre possession) ou annuler votre compte ou autrement cesser de l’utiliser sur une quelconque plateforme virtuelle ou à distance (par exemple une plateforme ASP).  En cas d’annulation, vous recevrez une facture pour un montant proportionnel à la période pendant laquelle vous avez accédé à PhotoCake en ligne avant ladite annulation.    Le logiciel est protégé par les lois sur le droit d’auteur et les traités internationaux sur le droit d’auteur, de même que par d’autres lois et traités sur la propriété intellectuelle.  Peu importe la façon dont vous avez accédé au logiciel, le logiciel vous est accordé sous licence et ne vous a pas été vendu. Vous ne pouvez l’utiliser que pendant la durée de la licence et conformément aux conditions et aux modalités de ce contrat de licence de logiciel.  Le présent contrat constitue une convention légale obligatoire entre vous et DecoPac, Inc.  Veuillez le lire attentivement et vous assurer de le comprendre avant d’utiliser le système en ligne PhotoCake®.

Octroi de licence.  Conformément aux conditions du présent contrat, nous (DecoPac, Inc.) vous octroyons (à vous, l’« utilisateur »), une licence non exclusive et non transférable permettant d’accéder au système en ligne PhotoCake® et au logiciel, pour les utiliser à des fins internes uniquement, sans autorisation d’accorder ces droits en sous-licence, à la condition que vous consentiez inconditionnellement à accéder au logiciel et à l’utiliser en conformité avec le présent contrat.  Toute mise à jour, modification, amélioration ou nouvelle version du logiciel qui est fourni à l’utilisateur ou mis à sa disposition sera considérée comme un produit logiciel assujetti au présent contrat.  Il peut arriver en tout temps que nous décidions et pour n’importe quelle raison, sans obligation face à vous ou à une tierce partie, de modifier, de discontinuer, de supprimer ou de restreindre un aspect ou une caractéristique du logiciel, et ce, sans préavis.

Utilisation du logiciel.   La licence accordée à l’utilisateur lui permet d’utiliser uniquement le système PhotoCake® en ligne.  L’utilisateur peut transférer de façon permanente tous ses droits relativement à cette licence, à la condition de ne conserver aucune copie du logiciel (y compris les composants, supports, documents imprimés, mises à jour et le présent contrat) et que le destinataire accepte les conditions dudit contrat.  Sauf si cela est autrement stipulé expressément dans le présent contrat, l’utilisateur accepte (a) d’utiliser le logiciel uniquement de la façon et aux fins explicitement spécifiées dans le présent contrat; (b) de ne pas analyser ou autrement examiner le logiciel à des fins de rétroingénierie (sauf dans la mesure où cette restriction est explicitement interdite par la loi applicable); (c) de ne pas effacer ou modifier d’une quelconque façon toute notification, tout avis de non-responsabilité ou une autre légende apparaissant dans le logiciel ou sur toute image ou tout autre matériel obtenu par l’utilisateur à l’aide du logiciel (« avis »); (d) de reproduire et d’afficher tous les avis sur toutes les copies faites par l’utilisateur, en conformité avec le présent contrat; (e) de ne pas fournir de services de bureau ou de partage de services commerciaux à une tierce partie quelle qu’elle soit ni de favoriser l’exploitation pour toute tierce partie par l’accès ou par l’utilisation du logiciel; (f) de ne pas photocopier, reproduire, republier, télécharger, afficher, transmettre ou diffuser le logiciel, ou une partie de ce dernier, ni d’aider ou autoriser une tierce partie à le faire; (g) de ne pas utiliser un dispositif ou logiciel afin d’entraver ou de tenter d’entraver le bon fonctionnement du logiciel; et (h) de respecter toutes les lois et réglementations locales, provinciales, nationales et internationales en la matière.  À moins que l’utilisateur et DecoPac, Inc. ne concluent une entente distincte à cet effet, DecoPac, Inc. n’offrira pas à l’utilisateur de formation ou de soutien sur place pour le logiciel.

Droits exclusifs:  Le logiciel auquel vous accédez par le système PhotoCake® en ligne appartient à DecoPac, Inc.  Sa structure et son code sont des secrets commerciaux importants pour DecoPac, Inc.  Le logiciel est aussi protégé par les lois sur le droit d’auteur et les traités internationaux sur le droit d’auteur, de même que par d’autres lois et traités relatifs à la propriété intellectuelle.  Vous devriez traiter le logiciel comme tout autre matériel protégé par le droit d’auteur, comme un livre par exemple.  Vous ne devez pas copier le logiciel ni la documentation, sauf conformément aux stipulations de la section « Utilisation du logiciel » ci-dessus. 

Sécurité du mot de passe: Au moment de s’enregistrer pour utiliser le logiciel et d’accepter un nom d’utilisateur et un mot de passe (« mot de passe »), l’utilisateur accepte d’être responsable et d’avoir des obligations concernant tous les actes ou omissions reliés à ce mot de passe.  L’utilisateur prendra des précautions raisonnables pour sécuriser son mot de passe et pour ne pas autoriser une tierce partie quelle qu’elle soit à utiliser le mot de passe; il avisera sans tarder DecoPac, Inc. s’il s’aperçoit que le mot de passe a pu être compromis, volé ou utilisé sans autorisation.  Tous les renseignements personnels obtenus auprès de l’utilisateur par DecoPac, Inc. relativement au présent contrat et au logiciel sont soumis à la politique de protection de la vie privée de DecoPac, Inc., laquelle se trouve à http://www.decopac.com

Déclarations de l’utilisateur:  L’utilisateur déclare et garantit à DecoPac, Inc. que le présent contrat aura force exécutoire pour l’utilisateur et, à moins que celui-ci ne soit un particulier, cet utilisateur déclare et garantit que ce contrat a été signé par un signataire autorisé et ayant le pouvoir de conclure des ententes exécutoires au nom dudit utilisateur.  De plus, l’utilisateur déclare et garantit qu’il ne prendra aucune mesure constituant une violation, un détournement ou une utilisation non autorisée du matériel protégé par le droit d’auteur ou de la propriété intellectuelle d’une tierce partie quelle qu’elle soit.  L’utilisateur accepte de défendre, d’indemniser et d’exonérer DecoPac, Inc. et chaque partie contractante de DecoPac ainsi que les administrateurs, directeurs, mandataires et employés de DecoPac, Inc. et de chaque partie contractante de DecoPac, des pertes, dommages et intérêts, dettes, actions, réclamations ou dépenses (y compris les honoraires d’avocat et les frais de justice) découlant de la violation par l’utilisateur d’une condition de ce contrat ou en raison d’un acte ou d’une omission de l’utilisateur ou à l’aide du mot de passe de celui-ci.

Crédits.  L’utilisateur est en mesure d’acheter des « crédits » pour une utilisation ultérieure du système PhotoCake® en ligne.  Tous les achats de crédits sont finaux et non remboursables.  De plus, les crédits sont attribués personnellement à l’abonné qui les a achetés et ne peuvent donc pas être transférés à des clients ou entre clients.  Autrement dit, si l’abonnement de l’utilisateur prend fin ou expire, l’utilisateur risque de perdre les crédits non utilisés qui se trouvent dans son compte, et ce, dans la mesure maximale permise par la loi applicable.  DecoPac, Inc. permettra à l’utilisateur de réactiver son compte pendant un délai de grâce de trente (30) jours suite à cette expiration et la réactivation rétablira tous les crédits applicables au compte de l’abonné en question.  Dans la mesure où à l’annulation ou à l’expiration du compte d’un utilisateur la loi applicable ne permet pas d’abandonner des crédits achetés, l’utilisateur aura le droit d’utiliser ou de se faire rembourser lesdits crédits, mais uniquement dans la mesure et pour la période prévues par la loi applicable.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ:
SAUF SI CELA EST AUTREMENT PRÉVU DE FAÇON EXPLICITE DANS LE PRÉSENT CONTRAT , (A) LE
LOGICIEL EST FOURNI « TEL QUEL » ET, DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, DECOPAC, INC. ET SES ADMINISTRATEURS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS, CONCÉDANTS DE LICENCE, SOUS-TRAITANTS ET MANDATAIRES (« LES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC ») REJETTENT TOUTES GARANTIES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE LOGICIEL OU EN RAPPORT AVEC LE PRÉSENT CONTRAT, Y COMPRIS LES GARANTIES D’ADAPTATION À UN BUT SPÉCIFIQUE, DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-VIOLATION DES DROITS ET D’EXACTITUDE; (B) NI DECOPAC, INC. NI UNE PARTIE CONTRACTANTE DE DECOPAC NE GARANTIT QUE LE LOGICIEL EST OU SERA EXACT, COMPLET, EXEMPT D’INTERRUPTION, D’ERREUR OU DE VIRUS, VERS OU AUTRE ÉLÉMENT DANGEREUX, OU D’AUTRES LIMITES DE PROGRAMME; (C) L’UTILISATEUR ASSUME LE COÛT INTÉGRAL DE TOUS LES SERVICES D’ENTRETIEN, DE RÉPARATION OU DE CORRECTION DE PROBLÈMES CAUSÉS PAR DES VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS DANGEREUX, SAUF SI LESDITES ERREURS OU LESDITS VIRUS SONT LE RÉSULTAT DIRECT D’UNE NÉGLIGENCE GROSSIÈRE OU D’UNE MAUVAISE CONDUITE INTENTIONNELLE DE LA PART DE DECOPAC, INC.; (D) TANT DECOPAC, INC. QUE CHACUNE DES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC REJETTENT TOUTE RESPONSABILITÉ, N’OFFRENT AUCUNE GARANTIE ET NE FONT AUCUNE DÉCLARATION QUANT À LA QUALITÉ, LA FIABILITÉ, L’ADÉQUATION, L’EXHAUSTIVITÉ, L’UTILITÉ OU L’EFFICACITÉ DE L’INFORMATION, DES IMAGES ET DES DONNÉES OBTENUES, GÉNÉRÉES OU AUTREMENT REÇUES PAR L’UTILISATEUR EN ACCÉDANT AU LOGICIEL OU EN L’UTILISANT OU QUI DÉCOULENT AUTREMENT DU PRÉSENT CONTRAT, ET (E) L’UTILISATION DU LOGICIEL EST ENTIÈREMENT AUX RISQUES DE L’UTILISATEUR ET DECOPAC, INC. ET CHACUNE DES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC N’AURONT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUELLE QU’ELLE SOIT À CET ÉGARD.

L’utilisateur comprend et accepte que l’exploitation et la disponibilité des systèmes utilisés pour accéder au logiciel et l’utiliser, notamment les téléphones publics, les réseaux informatiques et Internet, ou pour transmettre de l’information, qu’ils soient ou non fournis par l’utilisateur ou par DecoPac, Inc., peuvent se révéler imprévisibles et, parfois, entraver ou empêcher l’accès, l’utilisation ou le fonctionnement du logiciel. DecoPac, Inc. et les parties contractantes de DecoPac ne sont en aucune façon responsables de tels inconvénients pouvant nuire à l’accès ou à l’utilisation du logiciel par l’utilisateur.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ:  LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE DECOPAC, INC. ET DES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC DANS LEUR ENSEMBLE À L’ÉGARD DE L’UTILISATEUR OU DE TOUTE TIERCE PARTIE EN RAPPORT AVEC LE PRÉSENT CONTRAT ET LE LOGICIEL SE LIMITERA AUX PAIEMENTS REÇUS DE L’UTILISATEUR EN VERTU DE CE CONTRAT.  DECOPAC, INC. ET LES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC NE SERONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN RAPPORT AVEC LE PRÉSENT CONTRAT OU LOGICIEL, QUE DECOPAC, INC. ET LES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC AIENT ÉTÉ AVISÉS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET QU’ILS SOIENT FONDÉS OU NON SUR LA VIOLATION DU CONTRAT OU LE PRÉJUDICE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE). DECOPAC, INC. DE PLUS, LES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC N’ASSUMERONT AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE LA MODIFICATION, DE LA DESTRUCTION OU DE LA PERTE DE DONNÉES OU DE SAISIES D’INFORMATION, PRODUITES OU OBTENUES PAR L’ACCÈS AU LOGICIEL OU SON UTILISATION, QUE DECOPAC, INC. ET LES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC AIENT ÉTÉ AVISÉS OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LES LIMITES RELATIVES AUX DOMMAGES ET RESPONSABILITÉS DÉCRITES AU PRÉSENT CONTRAT SONT DES ÉLÉMENTS FONDAMENTAUX DE LA NÉGOCIATION ENTRE DECOPAC INC. ET L’UTILISATEUR, ET LES PRIX FIXÉS POUR LA LICENCE TIENNENT COMPTE DE CES LIMITES. SI L’UTILISATEUR N’EST PAS SATISFAIT DU LOGICIEL, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE DECOPAC INC. ET DES PARTIES CONTRACTANTES DE DECOPAC, ET LE RECOURS EXCLUSIF DE L’UTILISATEUR, CONSISTERA POUR CELUI-CI À CESSER IMMÉDIATEMENT D’ACCÉDER AU LOGICIEL ET DE L’UTILISER, PUIS À COMMUNIQUER AVEC DECOPAC INC. DANS LES 60 JOURS SUIVANT L’ACCEPTATION DU PRÉSENT CONTRAT ET À DEMANDER UN REMBOURSEMENT AU PRO RATA DES FRAIS D’UTILISATEUR VERSÉS À DECOPAC INC. EN VERTU DU PRÉSENT CONTRAT, SUR LA BASE PRÉVUE D’UNE DURÉE D’UN AN.

ÉTANT DONNÉ QUE CERTAINS ÉTATS OU JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITE DE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES (NOTAMMENT CONSÉCUTIFS OU ACCESSOIRES), OU L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES ET DE LIMITES RELATIVES À LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, LES LIMITES SUSMENTIONNÉES PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À L’UTILISATEUR.

Exigences du système.  L’utilisateur est seul responsable de l’acquisition, de l’entretien et des réparations, de la mise à niveau de l’ensemble de l’équipement, des ordinateurs, des logiciels ainsi que des services de communication (tels les frais d’appels téléphoniques interurbains) non détenus ou exploités par DecoPac, Inc. ou en son nom, qui permettent à l’utilisateur d’accéder au logiciel et de l’utiliser, en plus de toutes les dépenses connexes (plus les taxes applicables). L’utilisateur accepte d’accéder au logiciel et de l’utiliser sur des systèmes qui répondent aux exigences minimales stipulées dans la documentation, et conformément à toutes les instructions d’emploi ou marches à suivre de DecoPac, Inc., et modifiées par DecoPac, Inc. de temps à autre. DecoPac, Inc. et les parties contractantes de DecoPac ne prennent aucun engagement en ce qui a trait à l’utilisation ou à la performance du logiciel de concert avec un logiciel ou du matériel périmé, désuet ou non compatible.

Droit applicable:  Le présent contrat est régi par les lois en vigueur dans l’État du Minnesota.  Si une partie quelconque du présent contrat est jugée non exécutoire, cela n’affectera pas la validité du reste du contrat.  Vous acceptez de ne pas expédier, transporter ou exporter le logiciel vers un autre pays quel qu’il soit ou de ne pas l’utiliser d’une quelconque façon qui est interdite par la législation américaine sur l’administration des exportations ou par une autre loi, restriction ou réglementation en matière d’exportation.  Le présent contrat prendra fin immédiatement en cas de non-respect de ses conditions.

Divers:  Le présent contrat est l’énoncé complet et exclusif du contrat entre l’utilisateur et DecoPac, Inc., et remplace toute proposition ou entente antérieure, orale ou écrite, et toute autre communication entre les parties relativement à l’objet de ce contrat. Le présent contrat ne peut pas être modifié par l’utilisateur, sauf par consentement mutuel des parties, dans un document écrit signé par un responsable autorisé de DecoPac, Inc. En tout temps, DecoPac, Inc. se réserve le droit de modifier les conditions du présent contrat, y compris sa politique de confidentialité ou la documentation, en publiant de telles modifications sur son site Web.  Après la publication de telles modifications par DecoPac, Inc., toute utilisation du logiciel par l’utilisateur constituera une acceptation du contrat ainsi modifié. DecoPac, Inc. ne sera pas responsable d’un défaut d’exécution causé par un facteur hors de son contrôle raisonnable, entre autres, une catastrophe naturelle, une action terroriste, une guerre, une émeute, un embargo, une intervention des autorités civiles ou militaires, un désastre à l’échelle nationale, une grève et d’autres incidents du même ordre.  Le défaut de DecoPac, Inc. d’exercer ou d’imposer tout droit ou pouvoir en vertu du présent contrat ne constituera pas une renonciation audit droit ou pouvoir. Rien dans ce contrat n’est conçu pour conférer à quiconque, à part les parties aux présentes, leurs successeurs et ayants droit respectifs, un avantage, droit ou recours en vertu ou à cause du présent contrat, sauf en ce qui concerne les parties contractantes de DecoPac qui seront réputées être les bénéficiaires tiers en vertu de ce contrat, mais uniquement en ce qui a trait aux conditions où il est fait référence spécifiquement à une partie contractante ou aux parties contractantes de DecoPac, Inc.

Les questions portant sur ce contrat devront être communiquées à :
DecoPac, Inc.
John Anderson, vice-président directeur
3500 Thurston Avenue
Anoka, Minnesota  55303 (É.-U.)
 Rappel : il est possible que les travaux artistiques et les images existants que vous utilisez avec ce produit soient protégés par la loi sur le droit d’auteur.  L’utilisation non autorisée de tels  travaux artistiques ou images pourrait constituer une violation des droits de l’artiste ou du détenteur du droit d’auteur.  Veuillez vous assurer d’obtenir l’autorisation nécessaire qu’exige l’artiste ou le détenteur du droit d’auteur, et ce, avant de numériser ou de reproduire un travail artistique protégé par le droit d’auteur.  Lorsque vous utilisez le système PhotoCake® en ligne, vous acceptez de ne pas enfreindre les lois sur le droit d’auteur et les marques de commerce en numérisant, reproduisant ou offrant à la vente sans autorisation un bien protégé par la loi sur le droit d’auteur ou les marques de commerce.

Software License Agreement

Important – This is a Legal Contract.  Please Read Carefully:  By using the PhotoCake® Online System, including computer software or other media (whether installed on your computer or accessed via the internet or similar ASP platform, the “software”)or printed or electronic materials, including ‘on-line’ or electronic documentation (“documentation”), you agree to the terms of this contract between you, the user, and DecoPac, Inc.  If you do not agree with the terms and conditions outlined below, either return the product, along with the rest of the packaging, to the location from which you obtained it (if physically in your possession) or cancel your account or otherwise cease using it on whatever remote or virtual platform on which you’ve accessed it (for example, on an ASP platform).  In the event of a cancellation, you will be charged proportionally for a period of time you have accessed PhotoCake Online prior to the cancellation.    The software is protected by copyright laws and international copyright treaties, as well as other intellectual property laws and treaties.  Regardless how you have accessed the software, the software is licensed to you – it is not sold to you and you may only use it during the term of the license on the terms and conditions of this Software License Agreement.  This is a legally binding agreement between you and DecoPac, Inc.  Read it carefully and make sure you understand it before you proceed with using the PhotoCake® Online System.

License Grant.  Subject to the terms of this Agreement, we (DecoPac, Inc.) grant to you (the “User”) a nonexclusive, nontransferable license to access and use the PhotoCake® Online System and software for your internal purposes only, without the right to sublicense such rights, provided User unconditionally agrees to access and use the software in accordance with this Agreement.  Any updates, modifications, enhancements or new versions of the software provided or made available to User shall be considered software subject to this Agreement.  We may at any time and for any reason without liability to you or any third party elect to modify, discontinue, delete or restrict any aspect or feature of the software without notice.

Use of Software.   The User is licensed to use the PhotoCake® Online System only.  User may permanently transfer all of its rights in this license, provided User retains no copies of the software (including all components, media, printed materials, upgrades, and this agreement), and the recipient agrees to the terms of this agreement.  Except as otherwise expressly provided in this Agreement, User agrees to (a) only use the software in the manner, and for the purposes, expressly specified in this Agreement; (b) not analyze or otherwise examine the software for the purpose of reverse engineering (except to the extent this restriction is expressly prohibited by applicable law); (c) not delete or in any manner alter any notices, disclaimers or other legends contained in the Software or appearing on any images or other materials obtained by User through use of the software ("Notices"); (d) reproduce and display all Notices on all copies User makes, in accordance with this Agreement; (e) not provide service bureau facilities or commercial time-sharing services to any third party or supporting operations for any third party through the access and/or use of the software; (f) not copy, reproduce, republish, upload, post, transmit, or distribute the software, or any portion thereof, or facilitate or permit a third party to do so; (g) not use any device or software to interfere or attempt to interfere with the proper operation of the software; and (h) abide by all applicable local, state, national and international laws and regulations.  Unless User and DecoPac, Inc. enter into a separate agreement, DecoPac, Inc. will not provide any training or on-site support to User relating to the software.

Proprietary Rights:  The software accessed via the PhotoCake® Online System is owned by DecoPac, Inc.  Its structure and code are valuable trade secrets of DecoPac, Inc.  The software is also protected by copyright laws and international copyright treaties, as well as other intellectual property laws and treaties.  You should treat the software as any other copyrighted material, such as a book.  You may not copy the software or documentation except as set forth in the “Use of Software” above. 

Intellectual Properties:  In accordance with 35 U.S.C. § 287(a), the reader is hereby placed on notice of the rights of DecoPac, Inc. in the U.S. patents that are listed on this site and associated with the specified DecoPac, Inc. products. Further, the reader is placed on notice of the provisional rights of DecoPac, Inc. in U.S. patent applications, which are both pending and published, and which are listed on this site.

To view a list of DecoPac’s patents and pending, published patent applications click here.

Additional patent applications may be pending and this list may be updated from time-to-time as additional patent applications are published.

Password Security: Upon registering to use the software and accepting a user name and password (“Password”), User agrees to be responsible and wholly liable for all acts or omissions committed under User's Password.  User will take reasonable precautions to secure its Password, to not authorize or permit any third party to use the Password, and to promptly notify DecoPac, Inc. upon becoming aware that the Password may have been compromised, stolen or used without authorization.  Any and all personal information obtained from User by DecoPac, Inc. relating to this Agreement and the Software is subject to DecoPac, Inc.’s privacy policy, located at http://www.decopac.com

User Representations:  User represents and warrants to DecoPac, Inc. that this Agreement shall be binding on User, and, unless User is an individual, User represents and warrants that this Agreement was executed by an authorized signatory of User with the authority to enter into binding agreements on behalf of User.  User further represents and warrants that it will not take any action that constitutes the infringement, misappropriation or unauthorized use of the copyrighted material or intellectual property of any third party.  User agrees to defend, indemnify and hold DecoPac, Inc. and each DecoPac Party, as well as the directors, officers, agents, and employees of DecoPac, Inc. and each DecoPac Party, harmless from any losses, liabilities, damages, actions, claims or expenses (including attorneys' fees and court costs) arising or resulting from User's breach of any term of this Agreement or caused by acts or omissions performed by User or under User's Password.

Credits.  User may be able to purchase “credits” for future use in connection with the PhotoCake® Online System.  All credit purchases are final and non-refundable.  In additional, credits are personal to the subscriber who purchased them and may not be transferred between or among accounts.  This means, to the maximum extent permitted by applicable law, if User’s subscription is terminated or expires, User may forfeit any unused credits in its account.  DecoPac, Inc. will permit User to reactivate their account during a grace period of thirty (30) days following such termination or expiration, and such reactivation will restore all credits applicable to such subscriber account.  To the extent that applicable law does not permit the forfeiture of purchased credits upon termination or expiration of User’s account, User shall have the right to use or redeem such credits only to the extent and for the time period required by applicable law.

DISCLAIMER:
  EXCEPT AS OTHERWISE EXPRESSLY PROVIDED IN THIS AGREEMENT, (A) THE
SOFTWARE IS PROVIDED "AS-IS" AND, TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, DECOPAC, INC. AND ITS DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AFFILIATES, LICENSORS, SUBCONTRACTORS AND AGENTS (“DECOPAC PARTIES”) DISCLAIM ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, REGARDING THE SOFTWARE OR OTHERWISE RELATING TO THIS AGREEMENT, INCLUDING WARRANTIES OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT AND ACCURACY; (B) NEITHER DECOPAC, INC. NOR ANY DECOPAC PARTY WARRANTS THAT THE SOFTWARE IS OR WILL BE ACCURATE, COMPLETE, UNINTERRUPTED, WITHOUT ERROR, OR FREE OF VIRUSES, WORMS, OTHER HARMFUL COMPONENTS, OR OTHER PROGRAM LIMITATIONS; (C) USER ASSUMES THE ENTIRE COST OF ALL NECESSARY SERVICING, REPAIR, OR CORRECTION OF PROBLEMS CAUSED BY VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS, UNLESS SUCH ERRORS OR VIRUSES ARE THE DIRECT RESULT OF DECOPAC, INC.’S GROSS NEGLIGENCE OR WILLFUL MISCONDUCT; (D) EACH OF DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES DISCLAIM AND MAKE NO WARRANTIES OR REPRESENTATIONS AS TO THE QUALITY, RELIABILITY, SUITABILITY, COMPLETENESS, USEFULNESS, OR EFFECTIVENESS OF THE INFORMATION, IMAGES AND DATA OBTAINED, GENERATED OR OTHERWISE RECEIVED BY USER FROM ACCESSING AND/OR USING THE SOFTWARE OR OTHERWISE RESULTING FROM THIS AGREEMENT, AND (E) USE OF THE SOFTWARE IS ENTIRELY AT USER'S OWN RISK AND DECOPAC, INC. AND EACH OF DECOPAC PARTIES SHALL HAVE NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY THEREFOR.

User understands and agrees that the operation and availability of the systems used for accessing and interacting with the Software, including, the public telephone, computer networks and the Internet or to transmit information, whether or not supplied by User or DecoPac, Inc., can be unpredictable and may, from time to time, interfere with or prevent the access to and/or the use or operation of the software. DecoPac, Inc. and the DecoPac Parties are not in any way responsible for any such interference with or prevention of User's access and/or use of the software.

LIMITATION ON LIABILITY:
  THE TOTAL LIABILITY OF DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES IN THE AGGREGATE TO USER OR ANY THIRD PARTY ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THIS AGREEMENT AND  THE SOFTWARE WILL BE LIMITED TO THE PAYMENTS RECEIVED FROM USER UNDER THIS AGREEMENT.  DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES SHALL NOT BE LIABLE FOR DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES OF ANY TYPE ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THIS AGREEMENT OR THE SOFTWARE, WHETHER OR NOT DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES AND WHETHER BASED UPON BREACH OF CONTRACT OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE). DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES SHALL HAVE NO LIABILITY FOR ANY DAMAGES RESULTING FROM ALTERATION, DESTRUCTION OR LOSS OF ANY DATA OR INFORMATION INPUT, GENERATED OR OBTAINED FROM ACCESS AND/OR USE OF THE SOFTWARE, WHETHER OR NOT DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. THE LIMITATIONS OF DAMAGES AND LIABILITIES SET FORTH IN THIS AGREEMENT ARE FUNDAMENTAL ELEMENTS OF THE BASIS OF THE BARGAIN BETWEEN DECOPAC, INC. AND USER, AND THE PRICING FOR THE LICENSE REFLECTS SUCH LIMITATIONS. IF USER IS NOT SATISFIED WITH THE SOFTWARE, THE ENTIRE LIABILITY OF DECOPAC, INC. AND THE DECOPAC PARTIES, AND USER'S EXCLUSIVE REMEDY, SHALL BE FOR USER TO IMMEDIATELY STOP ACCESSING AND USING THE SOFTWARE AND CONTACTING DECOPAC, INC. WITHIN 60 DAYS OF AGREEING TO THIS AGREEMENT AND REQUESTING A PRO RATA REFUND OF THE FEES PAID BY USER TO DECOPAC, INC. UNDER THIS AGREEMENT, ASSUMING A ONE YEAR TERM OF THIS AGREEMENT.

BECAUSE SOME STATES OR JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR DAMAGES (SUCH AS CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES), OR THE EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES AND LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY MAY LAST, THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO USER.

System Requirements.  User is solely responsible for acquiring, servicing, maintaining, and updating all equipment, computers, software and communications services (such as long distance phone charges) not owned or operated by or on behalf of DecoPac, Inc., that allow User to access and use the software, and for all expenses relating thereto (plus any applicable taxes). User agrees to access and use the software on systems that meet the minimum requirements set forth in the Documentation, and in accordance with any and all operating instructions or procedures that may be issued by DecoPac, Inc., and amended by DecoPac, Inc. from time to time. DecoPac, Inc. and the DecoPac Parties do not make any commitments with respect to use or performance of the software with outdated, obsolete or unsupported software or equipment.

Governing Law:  This agreement will be governed by the laws in force in the State of Minnesota.  If any part of this agreement is found to be unenforceable, it will not affect the validity of the balance of the agreement.  You agree not to ship, transport, or export the software to any other country or use in any manner prohibited by the United States Export Administrations Act or any other export laws, restrictions, or regulations.  This agreement will terminate immediately upon failure to comply with its terms.

Miscellaneous:  This Agreement is the complete and exclusive statement of the agreement between User and DecoPac, Inc., and supersedes any proposal or prior agreement, oral or written, and any other communications between the parties relating to the subject matter of this Agreement. This Agreement may not be modified by User except upon mutual agreement by the parties in writing signed by an authorized officer of DecoPac, Inc.. DecoPac, Inc. reserves the right, at any time, to change the terms of this Agreement, including its privacy policy or Documentation, by publishing such changes on its website.  Any use of the Software by User after DecoPac, Inc.'s publication of any such changes shall constitute User's acceptance of the Agreement as modified. DecoPac, Inc. will not be responsible for any failure to perform due to causes beyond its reasonable control, including, acts of God, acts of terrorism, war, riot, embargoes, acts of civil or military authorities, national disasters, strikes and the like.  DecoPac, Inc.'s failure to exercise or enforce any right or power under this Agreement shall not constitute a waiver of such right or power. Nothing contained in this Agreement is intended to confer upon any person other than the parties hereto and their respective successors and permitted assigns, any benefit, right or remedy under or by reason of this Agreement, except with respect DecoPac Parties who shall be deemed third party beneficiaries under this Agreement but solely with respect to those terms that specifically reference an DecoPac Party or the DecoPac, Inc. Parties.

Questions about this agreement should be directed to:
DecoPac, Inc.
John Anderson, Executive Vice President
3500 Thurston Avenue
Anoka, Minnesota  55303
Remember that existing artwork and images that you use with this product may be protected under copyright law.  Unauthorized use of such artwork or images could be a violation of the rights of the artist or copyright holder.  Please be sure to obtain any permission(s) required from the artist(s) or copyright holder(s) before scanning or reproducing a copyrighted work.  By using the PhotoCake® Online System, you agree to not violate copyright and trademark laws by scanning, reproducing, or offering for sale without permission any property which is copyright or trademark protected.